Menu de la semaine

Par admin claudel, publié le samedi 10 septembre 2016 10:52 - Mis à jour le mardi 30 mai 2017 16:19
RESTAURATION
LYCEE CAMILLE CLAUDEL

Semaine du lundi 29 mai au vendredi 2 juin 2017

lundi 29 mai 2017
RESTAURATION SALADERIE

surimi n salade/assortiment de crudités

escalope cordon bleu/filet de colin

petits pois carottes/panais bio

fromage ou yaourt

fruit/crème brûlée

panini :steak haché,tomates,tranche emmental, sauce hamburger

mardi 30 mai 2017
RESTAURATION SALADERIE

betteraves aux pommes/assortiment de crudités

sauté de poulet/sauté de porc bio

poêlée de légumes/poireaux bio

fruit /entremet pistache

panini :kebab,tomate,emmental,

sauce kebab

jeudi 1 juin 2017

concombre à la crème de St Père/assortiments de crudités

filet de poulet Val Ancenis/filet de lieu beurre blanc

carottes nouvelles/pommes vapeur persillée

fruit/crème chocolat bio Péard St Omer

panini : steak haché, tomates,emmental,sauce hamburger

vendredi 2 juin 2017

friand fromage/assortiments de crudités

filet meunière/ sauté d'agneau aigre douce

poêlée de légumes/céréales aux 5 légumes

fruit/petits suisses

panini : kebab,tomate,emmental,sauce kebab

En cas de nécessité les menus sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
  Les produits proposés sont issus de l'agriculture biologique en ce qui concerne certaines crudités, salades vertes, légumes d'accompagnements, la tome de vache, le pirudel, le trébois, les yaourts sucrés, ainsi que le pain le mardi et le jeudi. L'origine des viandes servies est France et U.E.

L'ordonnateur   La gestionnaire
  X. CHARTRAIN   S. MONNIER

La carte Multi-service pour les élèves (Restauration)

Cette carte permet de gérer le compte repas.

Il est  nécessaire de l’alimenter avant chaque passage au restaurant scolaire.

En cas de perte ou de détérioration de la carte, veuillez avertir le bureau de gestion et une nouvelle carte vous sera remise contre 5€.

Le tarif élève (2017) retenu est de 3.89€

Le règlement peut être effectué par chèque (en précisant au dos le nom et n° de carte de l'élève), établi à l'ordre de l'Agent Comptable du Lycée. Vous le déposerez au service de la scolarité dans la boîte prévue à cet effet. Le paiement peut également être en espèces, à remettre auprès du bureau de gestion contre un reçu.