Un salon du lycéen et de l’étudiant est organisé au parc des expositions de la BEAUJOIRE de Nantes le vendredi 24 et samedi 25 novembre.
Vous retrouverez ci-dessous les modalités essentielles :

Informations pratiques :

L’inscription est-elle obligatoire ?
L’inscription au salon est gratuite et obligatoire. Toute personne souhaitant visiter le salon doit être munie d’une invitation et doit la présenter à l’entrée du salon. Si vous venez en famille, n’oubliez pas d’inscrire vos accompagnants depuis la page d’accueil de votre compte afin qu’ils reçoivent leur propre invitation.

Comment s’inscrire au salon ?

Pour s’inscrire à un salon de l’Etudiant, rien de plus simple, cliquez sur « je m’inscris au salon« .
Puis inscrivez-vous en indiquant votre email, nom et prénom. Vous recevrez par mail votre invitation gratuite pour le Salon de l’Etudiant. Vous retrouverez aussi votre invitation sur la page d’accueil du salon un bouton « Mon QR code d’accès au salon ».
Comment inscrire des accompagnants au salon ?
Vous devez dans un premier temps réaliser votre inscription. Lorsque votre inscription au salon physique est terminée, vous pourrez depuis votre espace personnel « Ajouter des accompagnants ». Vous pouvez en ajouter autant que vous le souhaitez.
Chacun de vos accompagnants recevront leur propre invitation. Vous pourrez également télécharger leurs invitations depuis votre espace personnel.
Attention, il arrive fréquemment que les mails de confirmation des accompagnants et le vôtre se retrouvent dans les courriers indésirables.
Consultez le dossier spam de la boite mail que vous avez renseignée pour votre inscription et celles de vos accompagnants.
Dois-je imprimer mon invitation ?
Ce n’est pas obligatoire : la présentation sur smartphone est suffisante.
Comment récupérer mon invitation ?
Une fois votre inscription au salon physique terminée, vous retrouverez sur la page d’accueil du salon un bouton « Mon QR code d’accès au salon ». Vous pourrez ainsi télécharger votre invitation pour le salon et celles de vos accompagnants.

Le programme des conférences :

• Vendredi 24 novembre

•  10h00 – 10h45    Salle de conférences N°1 – l’Etudiant