cross.jpg

Les membres du Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté vous informe que le CROSS solidaire du lycée se déroulera le mercredi 25 avril matin au château de la Groulais à Blain.

Les élèves de seconde ainsi que la TSTI y participeront.

Tous les lycéens sont invités à collecter des dons au profit de l’association « Pompier Raid Aventure » à compter du mardi 3 et jusqu’au lundi 16 avril. Le but de cette association est de faire réaliser à des enfants à mobilité réduite qu’ils sont aussi capables de vivre de grandes aventures.
Au moyen d’une joëlette, les coureurs se relaient pour leur faire vivre une expérience inoubliable.

Pour en savoir plus sur cette association dont la devise est « courir pour un sourire » : http://www.pompier-raid-aventure.com/

N’hésitez pas à venir encourager les coureurs le 25/04 ou à faire un don.

Solidairement,

Pour le CESC